Ouvert le lundi de 14h30 à 19h30 et du mardi au samedi de 10h à 19h30

 

Noblesse oblige

Maiwenn Alix

Slalom

  • Conseillé par (Libraire)
    13 février 2024

    Coup de cœur pour ce roman addictif, percutant... brillant.

    Etes-vous prêts pour la nouvelle saison de “Noblesse Oblige”, l’émission de téléréalité de la cour de Louis XXI, où les meilleurs mariages nobles se lient ?
    Cette année tout doit être parfait car un candidat de marque cherche sa future. Mais préparez-vous aux manipulations les plus sulfureuses et certainement les moins avouables !
    A ce jeu de manigances de la Cour, sait-on vraiment qui manipule et abuse? et dans quels buts ?
    Une nouvelle saison pleine de charme, d’émotions, de perfections... mais aussi d’horreurs et d’inhumanités royales.
    Bonne chance aux candidates !
    Coup de cœur pour ce roman addictif, percutant... brillant.
    !!! A partir de 16 ans !!!


  • Conseillé par
    8 février 2024

    Gros coup de cœur!

    Coup de cœur pour le côté télé-réalité, nouvelles technologies qui contraste avec le monde de la royauté, des nobles et de leurs règles de bienséance. Toutes ces machinations au cœur de la cour, donnent à voir un spectacle ficelé à la perfection. Maiwenn Alix est une parfaite cheffe d’orchestre qui place ses pions sur l’échiquier de son intrigue redoutablement palpitante. Un univers sombre boosté à l’adrénaline, un bon rythme de croisière plein d’actions, de révélations et d’enjeux qui vont au-delà de votre imagination. Coup cœur aussi pour l’excellente galerie de personnages que l’on aime ou que l’on hait du plus profond de notre être. Bienvenue au Versailles 2.0. On veut une suite!


  • Conseillé par (Libraire)
    7 février 2024

    Imaginez notre France si la monarchie n'avait pas été abolie et que la dynastie de Louis XIV perdurait. Une monarchie à l'heure de la télévision et des événements en direct, la censure étant bien évidemment présente. Noblesse oblige, c'est le nom de l'émission de télé-réalité organisée par le roi dans laquelle des jeunes filles de basse extraction peuvent rencontrer de jeunes hommes nobles à marier. Une émission de séduction donc, qui fait rêver toutes les jeunes filles du peuple pour qui entrer dans la noblesse représente un vrai miracle !
    Cette année-là, le réseau d'informateurs anti royalistes de Gabrielle l'informe qu'elle sera dans l'émission et lui demande de servir de taupe pour dénicher le moindre secret utile afin de montrer au peuple qui sont réellement les gens de la noblesse et ainsi provoquer une révolution populaire. Ce que Gabrielle découvrira sera bien au-delà de ses pires craintes !