Ouvert tous les jours jusqu'au 24 décembre. Dimanche et lundi de 11h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h30.

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

2, Considérations sur le homard
EAN13
9782823615746
ISBN
978-2-8236-1574-6
Éditeur
Éditions de L'Olivier
Date de publication
Collection
LES FEUX
Séries
Considérations sur le homard (2)
Nombre de pages
299
Dimensions
18,6 x 13,1 x 2,3 cm
Poids
266 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Considérations sur le homard

De

Éditions de L'Olivier

Les Feux

Offres

Autre livre dans la même série

Faire de quelqu'un une icône, c'est le transformer en abstraction, et les abstractions sont incapables d'une communication vitale avec les vivants. "

Le premier tome de Considérations sur le homard (L'Olivier, 2018) réunissait les textes de David Foster Wallace consacrés à la politique et à la société américaines. Ce second volume rassemble ses essais sur la littérature, le langage et la communication.

Qu'il analyse l'humour existentiel de Kafka, qu'il règle son compte aux " écrivains narcissiques " et aux autobiographies de stars du sport ou qu'il dresse le portrait d'un célèbre animateur de radio obsédé par l'affaire O.J Simpson, l'auteur de L'Infinie Comédie continue de nous éblouir par son humour, sa curiosité et surtout sa créativité, qui semble ne connaître aucune limite.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur David Foster Wallace