Ouvert le lundi de 14h30 à 19h30 et du mardi au samedi de 10h à 19h30

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Rêver Dieu Au Ier & au XXIe siècle, Au ier & au xxie siècle
EAN13
9782823129533
ISBN
978-2-8231-2953-3
Éditeur
Editions Persée
Date de publication
Collection
P.CHERCH.LUMIER
Nombre de pages
246
Dimensions
23,4 x 15,6 cm
Poids
354 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Rêver Dieu Au Ier & au XXIe siècle

Au ier & au xxie siècle

De

Editions Persée

P.Cherch.Lumier

Offres

Une biographie spirituelle. « Nous rêvons, en différentes chambres du temps. Se peut-il que Dieu rêve lui aussi de nous ; que Son Rêve et le nôtre ne fassent qu’un ? »

« Votre intimité essentielle rejoint la nôtre et l’autorise à se vivre au plus près de l’Infini qui l’informe et de son beau visage, transfiguré, crucifié, ressuscité, plus vivant que toute vie mortelle. »

Jean-Yves LELOUP

“En lisant ‘Rêver Dieu’, je ne pouvais plus m’arrêter. J’ai ressenti la présence du Christ dans mon cœur. Et là, assoiffée… j’étais servie de si près par ta parole vivante, par la réalité de ton vécu, par la dimension qui englobe le Tout de l’Être, par la Beauté, la Poésie –  et quand l’Insurmontable est transcendé –, par l’Amour. Enveloppée, traversée, je me suis laissée bercer et j’ai goûté à un contentement nouveau, un frémissement léger dans mon cœur.” Tzveta L.

“Quelque chose de moi s’est identifié à Jésus, ton ami d’enfance, identifié à la narratrice, en silence devant l’Eternel. Tu vas si loin et m’emmènes. Livre profond, surprenant. Il est osé ! Quel culot ! Quelle transgression aussi. Relire le Christ et récrire un évangile ! Il manquait ! Ce qui me questionne encore, c’est le lien entre souffrance et chemin spirituel… Le prochain chapitre va-t-il m’apporter quelques éléments de réponse ?” Nicolas B.

“Plonger dans ton livre… comme si c’était moi, comme si j’étais toi, j’étais elle, lui, eux. C’est troublant comme j’ai perçu l’intemporel, l’éternel et l’instant de toujours. Je sentais, voyais, vibrais de la présence de Jésus. Oserai-je écrire de Dieu, alors que j’étais en 2018, simplement dans mon fauteuil !” Corinne R.

“Je lis ton livre à voix haute, lentement, pour savourer ton verbe. C’est ma chair que tu mets en mots, mon cœur qui est reconnu, mon âme qui est révélée… Ce manuscrit dans mon quotidien est incroyablement juste. L’ingrédient alchimique par excellence.” Deborah B.-D.

“Courageux et magnifiques témoignages de ton parcours humain et spirituel ! Quel voyage tu m’as fait faire par ta lecture de l’Evangile que tu m’as fait redécouvrir ‘dépoussiéré’, dans un langage qui redonne du sens. Ce ‘Notre Père’ me parle, grâce à tes mots. Je suis touchée, interpellée par le rituel du pardon… dont tous les mots sont justes pour moi.” Françoise D.

Adelheid Oesch vit en Suisse. Elle pratique et enseigne la relation consciente par le ‘Dialogue Intérieur’. Elle est l’auteure de ‘L’Arche du Cœur’, Tomes I & II. Ed. Le Souffle d’Or. 1999
S'identifier pour envoyer des commentaires.