Ouvert tous les jours jusqu'au 24 décembre. Dimanche et lundi de 11h à 19h et du mardi au samedi de 10h à 19h30.

A l'approche des fêtes de fin d'année, les difficultés d'approvisionnement en papier peuvent allonger nos délais de livraison jusqu'à 3 semaines pour les livres sur commande (points orange). Nous vous conseillons d'anticiper vos achats et de privilégier des ouvrages en stock (points verts).

Les oeuvres de Jean Meckert, 6, Justice est faite, roman
EAN13
9782070787678
ISBN
978-2-07-078767-8
Éditeur
Joëlle Losfeld
Date de publication
Collection
Arcanes/Joëlle Losfeld (6)
Séries
Les oeuvres de Jean Meckert (6)
Nombre de pages
238
Dimensions
18,5 x 12,5 x 1,5 cm
Poids
170 g
Langue
français
Code dewey
843
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Les oeuvres de Jean Meckert
Elsa Lundenstein, directrice des laboratoires pharmaceutiques Vaudrémont, est jugée pour le meurtre de Maurice Vaudrémont, dont elle est depuis huit ans la maîtresse. Elsa a promis à son amant en phase terminale d'un cancer de l'aider à mourir le moment venu. Mais, au regard de la loi, l'euthanasie est un meurtre. Geste d'amour ou acte intéressé d'une femme qui se sait l'héritière de trente-cinq millions ? C'est ce que devront décider les sept jurés réunis pour la juger. Comme à son habitude, Meckert stigmatise les aberrations et les dérèglements d'une justice qui se rend au nom de valeurs et de principes bourgeois et aborde de manière extrêmement moderne la question de l'euthanasie.
D'après le scénario d'André Cayatte et Charles Spaak
Nouvelle édition en 2008
Elsa Lundenstein, directrice des laboratoires pharmaceutiques Vaudrémont, est jugée pour le meurtre de Maurice Vaudrémont, dont elle est depuis huit ans la maîtresse. Elle a promis à son amant en phase terminale d'un cancer de l'aider à mourir le moment venu. Mais, au regard de la loi, l'euthanasie est un meurtre...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...