Ouvert le lundi de 14h30 à 19h30 et du mardi au samedi de 10h à 19h30

 

 

Un amour suspendu
EAN13
9782380758894
ISBN
978-2-38075-889-4
Éditeur
Kennes éditions
Date de publication
Collection
Bande dessinée (1)
Nombre de pages
72
Dimensions
32 x 24 x 1,3 cm
Poids
714 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un amour suspendu

Dessins de

De

Kennes éditions

Bande dessinée

Offres

Ils ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais vus.
Elle, vexée et affligée par le manque d’investissement de son compagnon dans leur vie de couple, vient de mettre fin brutalement à leur histoire.
Lui, se reprochant d’être froid et de manquer de sensibilité, craint plus que tout de ne jamais parvenir à tomber amoureux.
Les désarrois de nos deux héros vont se rencontrer le long d’une plage. Côte à côte, au cours de la longue promenade en huis clos qu’ils entament, ils vont imaginer une nouvelle vie ensemble pour tordre le cou à la précédente. Tout le long, sans jamais se toucher ni même connaître leurs prénoms respectifs, ils donneront libre cours à leur imagination et vivrons une histoire de couple inventée de toutes pièces. Une histoire bien remplie qui ne manquera pas de rebondissements.  Mais où ce jeu de dupes peut-il mener ?  Pourront-ils passer de la fiction à la réalité ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par (Libraire)
14 décembre 2023

Une seule journée pour s'aimer

Deux inconnus qui s'inventent une nouvelle vie ensemble avec pour seul témoin le bruit des vagues. Poétique et doux, ce roman graphique est une véritable évasion et ravira les amoureux de la BD Malgré Tout !

Lire la suite